Silver Beach D2 | La destination
223
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-223,qode-listing-1.0,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,,qode-page-loading-effect-enabled,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,qode_grid_1300,side_area_uncovered_from_content,columns-3,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-12.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive

Le Coq

Un havre de paix qui conjugue détente et loisirs

Plage et dunes

Le Silver Beach est situé sur la digue en front de mer, face à la plage de sable et à quelques centaines de mètres de dunes préservées.

Vélo et promenades

Partez à la découverte du littoral ou du village à pied ou en enfourchant l’un des vélos mis à votre disposition (en option).

Activités extérieures

Il y a mille choses à faire au Coq, de l’équitation au char à voile en passant par le golf, le catamaran ou le surf !

Activités intérieures

Pas question de s’ennuyer par une météo maussade : direction la salle de fitness ou la plaine de jeux indoor, à moins de profiter d’une des deux piscines de la résidence

Gastronomie

Les nombreux restaurants du Coq couvrent tous les goûts et tous les budgets. La plupart possèdent une terrasse.

Shopping

Mode, art, jeux, décoration, … Vous trouverez au Coq de quoi assouvir vos envies de shopping.

Jeux pour enfants

Les enfants sont au paradis : bateau de pirates, plaine de jeux, mini-golf, et du sable à volonté pour construire les chateaux les plus extravagants.

Evénements

Il se passe toujours quelque chose près du Coq. Découvrez les prochains événements ici.

En direct

Découvrez Le Coq en direct grâce à sa webcam. Un lieu privilégié en toute saison!

La côte

Des attractions pour tous les goûts

Le Zwin

L’aéroport international pour les oiseaux. Une réserve naturelle prisée des oiseaux migrateurs vous attend pour une expédition fascinante riche en découvertes.

Ostende

La ville à la mer. La reine des plages offre un large éventail d’activités et de musées à ne pas manquer. Découvrez-les ici.

Bruges

La Venise du Nord possède un patrimoine architectural exceptionnel. Tout y est rassemblé pour une journée inoubliable empreinte de charme et d’authenticité.

Boudewijn Seapark

Vivez une journée inoubliable en compagnie des dauphins et des otaries ou profitez de l’immense patinoire. Ça se passe ici.

La Spioenkop

La Spioenkop, une des plus hautes dunes (31m), est surmontée d’un petit pavillon blanc au toit rouge. Au pied de la dune se trouve la Rotonde, ‘the place to be’ pour les fanas de soleil, les pêcheurs, les amateurs de jeu de boules et les enfants.

Damme

Damme est une charmante petite ville de Flandre occidentale. Elle possède notamment un hôtel de ville gothique, un moulin à vent, un hôpital Saint-Jean du 13ème siècle, un canal (qui fait le bonheur des cyclistes et promeneurs) et est également connue pour ses bouquineries (2e dimanche du mois).

Ypres

Théâtre de tragiques batailles lors de la Première Guerre Mondiale, Ypres est aussi une ville historique disposant d’un patrimoine architectural médiéval impressionnant. Ne manquez pas non plus le pont de Menin dont les murs conservent les noms des 54 896 Britanniques disparus ainsi que le musée In Flanders Fields qui retrace l’histoire de la Première Guerre mondiale au travers de documents audiovisuels.

Furnes

Furnes regroupe ses monuments autour d’une magnifique Grand-Place où le luxe de la décoration flamande est tempéré par une dignité un peu solennelle et tout espagnole. C’est en effet, pendant le règne des archiducs Albert et Isabelle, période de prospérité, que furent construits la plupart des monuments de la cité. Furnes était le quartier général de l’armée belge en 1914, lors de la bataille de l’Yser.