Réservation FR - Silver Beach D2
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Réservez votre séjour

Le Silver Beach D2 n’attend que vous

 

L’arrivée à l’appartement se fait à partir de 18h et le départ au plus tard à 14h.

Le prix de location se compose :

  • du prix de la location pour la période choisie.
  • de 70 euros de frais fixes (95 euros en cas de présence d’un petit animal de compagnie).

Les consommations de chauffage, d’eau et d’électricité sont refacturées au locataire au prix coûtant suivant relevés des compteurs.

La garantie est de 250 euros et est (sauf dégâts) remboursée dans les 10 jours qui suivent le séjour (sous déduction des frais de consommation ci-dessus).

Le prix de la location comprend :

  • la préparation de l’appartement avant le séjour et son nettoyage après le séjour.
  • les draps de lits et les serviettes de toilette (les lits seront faits à l’arrivée).
  • la disposition d’un parking couvert au pied de l’ascenseur.
  • la disposition de deux vélos adultes et de trois vélos enfants.
  • l’accès à la piscine.
  • la disposition d’affaires de plage (pare-vent, fauteuils, jeux, …)

Le paiement se fait de la manière suivante :

  • un acompte de 50% du prix de location est à payer au moment de la réservation. Il permet de réserver la période à votre seul bénéfice. Une annulation n’est possible que jusqu’à 3 mois avant le début du séjour. Dans ce cas l’acompte est remboursé intégralement et sans frais.
  • le solde comprenant la seconde moitié du prix de location et la garantie est à payer au plus tard 14 jours avant le début du séjour.

(le paiement se fait donc en une fois pour les réservations intervenant dans les deux dernières semaines avant le séjour).

La location n’est possible que pour un minimum de 3 nuits. Durant les vacances, la location n’est possible que pour une semaine entière du vendredi au vendredi. Les prix de location sont indiqués ici.

Pour toute autre question, n’hésitez pas à envoyer un mail à la propriétaire : contact.

En cas d’intérêt faites-lui part de la ou des périodes qui vous conviendraient: demande de disponibilités. Si cette période ou une de ces périodes est disponible, la propriétaire vous enverra sans engagement une proposition de contrat par mail. En cas d’accord, vous lui renverrez celui-ci signé et la période sera bloquée pour vous pendant 72h, le temps de recevoir le virement de l‘acompte (ou de la totalité en cas de réservation de dernière minute).

La réservation peut également se faire sur

réservation parBooking.com

réservation par TripAdvisor